Misterlampe.com
Lampes vintages – Art déco – Tiffany

Eclairez votre espace avec un éclairage approprié

Pour un designer italien nommé Davide Groppi, allumant l’intérieur de son atelier était une mission aussi difficile que de s’aventurer dans la portée du loin du désert. L’intérieur d’un studio de Groppi typique propose des meubles d’olive et de marbre riches. Ses appareils d’éclairage sont façonnés des meilleurs métaux et vitres. Conformément au style de ses œuvres, chaque appareil est conçu pour ajouter uniquement une pincée de brillance où elle est la plus nécessaire, comme dans le lustre au-dessus du bureau, la lampe de plancher sur le coin de lecture et la lampe de plancher qui se tient à lala fenêtre. Ces lumières aident Groppi créer une atmosphère à la fois confortable et romantique. Cet article vous mènera en tournée de son monde d’éclairage, de son humble bureau à la maison à certaines de ses lampes les plus aimées.

Beaucoup de ses possessions les plus précieuses sont dans ce domaine orné et décoratif: lampes à huile de style antique, vases de lustres en métal et en bois, en métal et en bois, grandes candélabres de cristaux et lampes de table. La plupart de ces conceptions se présentent dans une finition bronze bronzée épaisse, peinte à la main avec filigrane Signature Groppis. Les lampes Groppi peuvent être trouvées dans pratiquement toutes les couleurs imaginables. Que vous recherchiez un bleu chaud ou un bleu froid, vous le trouverez dans son portefeuille d’éclairage. Une de ses lampes les plus prises est la grande lampe de plancher de flore, une lampe de plancher dont les courbes gracieuses complètent parfaitement le reste de la conception.

Parmi les artimides les plus prisées de Groppis, ses luminaires sont fabriqués à partir d’un alliage unique appelé Argyre, qui est une combinaison de cuivre et d’argent. Parmi les autres conceptions, vous pouvez également trouver sa lampe de design d’ébène Argyre et sa lampe de design chromé Argyre. Toutes ces pièces sont peintes à la main avec des peintures à l’huile exceptionnelles, ce qui les rend non seulement beaux à regarder, mais ils sont également durables et durables.

La lampe de sol

La lampe de plancher de style Argyre Il est un exemple parfait de la manière dont il a fusionné l’IL Fanale traditionnel avec un design contemporain. Cette pièce a une finition nickel brossée, est d’environ cinq pouces de hauteur et la base est d’environ sept pouces de large. D’un côté, il y a une scène de l’Ouest sauvage avec un drapeau mexicain et une horloge de mission. De l’autre côté, il y a le nom du fabricant inscrit en lettres romaines. La base, qui est un acier massif, est également peinte à la main avec une scène détaillée du ciel d’un côté et une image du ciel nocturne de l’autre.

Une lampe qui a gracié la tanière de l’IL Fanales Friend, Davide Groppi, était cette lampe de conception de type métal de type globe. C’est une nouvelle création contemporaine du Globe Gold du XVIIIe siècle que Groppi a acheté à l’origine pour IL. La base de cette lampe est faite de noir et d’or métallique, et sur chacun de ses côtés est une scène du nord et de l’ouest. Sur le devant, il y a une scène des montagnes où il fanale et son ami se sont rencontrés pour la première fois. En arrière-plan, il y a une plaque qui se lit comme suit: Bienvenue, Davide Groppi, au club des trois.

Il existe de nombreux types de lampes pouvant être achetées avec votre achat de la collection Il fanale, y compris des lustres, des appliques murales, des lampes de table, des lampes de sol et des plafonniers. Vous constaterez également que la marque Il Fanale offre de nombreuses tailles différentes, y compris celles des petits espaces, de grands espaces, des espaces de salle à manger, des espaces de chambre à coucher, des espaces de bureau et des espaces de jardin. Chacune des lampes de cette série d’éclairage offre une combinaison différente de matériaux et de formes.

Les lampes art déco des années 1900

Certaines des lampes de cette marque d’éclairage sont conçues avec un sentiment de style moderne. Ils sont fabriqués à la main pour que chaque pièce soit unique, et ils viennent dans une gamme sans fin de styles et de tailles. Certaines de ces lampes art déco des années 1920 ont des ampoules modernes intégrées à leur construction et ont une belle main frotté des accents de bronze qui font ressortir la beauté naturelle des bronzes. De plus, beaucoup de ces lampes sont conçues à l’aide d’éléments tels que le verre et le métal, et ils ont des volets fabriqués à la main pouvant ajouter une sensation romantique à votre espace.

Si vous recherchez une pièce d’éclairage parfaite pour accentuer une pièce ou pour donner une humeur, vous voudrez peut-être envisager l’un des motifs merveilleux disponibles auprès de Il fanale. L’un des designs les plus populaires est la lampe de deux L. Cette pièce est conçue sous la forme d’une paire de lèvres. De chaque côté de la lèvre, deux volets métalliques contiennent une bougie en place et la base est façonnée comme un cœur. La face de cette lampe à deux têtes est claire, vous pouvez donc voir la bougie la nuit. Avec ses lampes de design en bronze, deux LS ne sont pas seulement une grande touche décorative, mais elles constituent un excellent choix pour les réglages romantiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Politique de confidentialité Powered by Wordpress. Redesign Theme by RT